mercredi 27 février 2013

Mes débuts en tricot

Petite, j'ai commencé à tricoter avec ma tante en faisant une écharpe (pleine de trous) ... qui n'a jamais été terminée ! 
Mais je n'avais pas dit mon dernier mot... 
Voilà donc mon premier VRAI tricot : des petits chaussons de bébé... Mouais de bébé mammouths si vous voulez mon avis car ils sont gigantesques ;) 



Pleine de bonnes volontés, je ne pouvais pas rester sur un échec... J'ai donc préféré la facilité, et j'ai commencé par un basique, un snood-col-écharpetube- (rayez la mention inutile). Et puis en bonne grosse laine pour que ça aille vite !
Me voici donc, fière comme un coq :


Et voilà, j'étais accro !
 
Puis je me suis lancée dans un bonnet-écharpe pour bébé, auquel j'ai rajouté un petit pompom (fiouuuu j'ai commencé à improviser...)


Puis des snoods, encore et toujours ! Ma grande passion :) J'ai même tenté les torsades (mauvais choix, car c'est une addiction ! On a envie d'en mettre partout !)


Et la cerise sur le gâteau, que dis-je, le pompon sur le bonnet ! Le snood qui m'a fait arrêter le tricot pendant un bon moment (ben oui, fallait récupérer) : 
Je vous présente M. Jacquard 

  
Voilà, je décrète que mes débuts au tricot s'arrêtent avec M. Jacquard... Ma grande fierté, si grande que M. Jacquard n'a jamais été porté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire