lundi 25 mars 2013

Gourmandise

J'aurais mieux fait de ne jamais découvrir cette recette... J'en suis devenue accro !
L'objet du délit : un mug cake, et plus précisément un mug cookie
Mais c'est quoi ? un mug cake est un gâteau qui se fait vite : 
On met des ingrédients dans une tasse et on fait une cuisson minute au micro-ondes, de quoi se régaler rapidement !
Découvert ici (ces mugs cakes existent aussi en version chocolat, cheesecake, crumble)

Il vous faut donc :

Un mug

Une cuillère à soupe de beurre à faire fondre
(les petits morceaux dans le beurre, c'est des graines :))

Une cuillère à soupe de sucre roux

Une cuillère à soupe de sucre blanc

Trois cuillères à soupe de farine

Entre temps, on met 3 gouttes d'extrait de vanille ;)
Puis une cuillère à soupe de chocolat 
(moi j'ai mis du blanc et du noir, mais c'est parce que je suis gourmande)

On touille le tout ;)
Et on met au micro-ondes (puissance maximum) pendant 1min 
(voire un peu plus selon la puissance de votre micro-ondes)

Et ça donne.... ça !

Et on se régale !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire