dimanche 17 novembre 2013

Bons plans #1

Une nouvelle rubrique par ici...
J'adore aller dégoter des bons plans en me baladant sur le web
J'ai décidé de vous en faire profiter :)

Pour inaugurer cette rubrique, voici deux bons plans :

Number one : Le site où j'ai acheté ma laine pour le KAL coeur. 


La laine que j'ai achetée est d'excellente qualité !
Et en + les prix commencent à 1€ !!
C'est par ici que ça se passe : Le coin des bonnes affaires 


 Number two : Je n'avais pas encore d'aiguilles de toutes les tailles et j'avais envie de changer des aiguilles en métal... 
Ni une ni deux, je suis partie à la recherche d'un kit d'aiguilles à prix doux.
Et voici ce que j'ai trouvé sur eBay : 

Un kit de 18 paires d'aiguilles de 40cm en bambou (de 2 à 10mm) pour moins de 15€

L'annonce est là : eBay (mais je pense qu'en cherchant un peu, il y a d'autres vendeurs)


1 commentaire:

  1. je vais aller voir ce site de laine...
    Mon kit d'aiguilles droites en bambou, je l'ai eu aussi sur EBay, dans ces prix-là, je l'adore !

    RépondreSupprimer